Groupe CERATIZIT

juillet 22, 2019

CERATIZIT remporte le Best of Industry Award

Une fois par an, le très respecté journal MM MaschinenMarkt décerne le Best of Industry Award aux accomplissements les plus remarquables de l’industrie. Cette année, CERATIZIT a été reconnu pour la technologie révolutionnaire High Dynamic Turning et les outils FreeTurn.

  • Best of Industry Award

Après avoir déjà obtenu l’année dernière le célèbre prix de l’innovation AMB, les innovations de CERATIZIT ont aujourd’hui séduit aussi le jury d’experts du Best of Industry Award 2019. Un vote en ligne des lecteurs a été organisé au préalable, dont les résultats ont été intégrés au processus d’évaluation. Les 31 nommés se sont partagé plus de 17 500 voix. Les lauréats ont finalement été distingués lors d’un grand gala donné au Vogel Convention Center de Würzburg. CERATIZIT a su nettement se démarquer des autres nominés dans la catégorie Technique d’usinage et a obtenu la récompense. « Cette récompense revêt pour nous une grande importance, » explique le responsable produits Paul Höckberg. « Elle démontre clairement que nous sommes une entreprise innovante en pleine accélération. »

 

L’atout de la technique High Dynamic Turning : l’utilisation, pour ajuster l’outil sur la pièce à usiner, de la broche de fraisage plutôt que du porte-outil prévu pour le tournage. Cette caractéristique offre aux utilisateurs de nombreux avantages qui rendront désormais le tournage beaucoup plus économique et plus efficace. Plus d’informations sur www.ceratizit.com/hdt.